Communiqués

Retour sur l’assemblée générale annuelle 2022

Publiée le jeudi, 16 juin 2022

Une assemblée générale qui témoigne du dynamisme de l'économie sociale à travers l'agglomération de Longueuil

Moment de rencontre entre gestionnaires d’entreprises d’économie sociale, entrepreneurs collectifs et l’équipe du Pôle Agglo, l’assemblée générale annuelle est une occasion bien appréciée par tous d’effectuer une rétrospection de la dernière année, présenter les bons coups et discuter des avancées réalisées dans le milieu de l’économie sociale.

Mais c’est aussi une opportunité de mettre à l’avant-plan les défis qui se présentent autant à l’émergence qu’au développement de l’économie sociale à travers notre territoire et les besoins et enjeux ressentis par les entreprises d’économie sociale. Heureusement, notre réseau est composé de gestionnaires visionnaires et la réflexion collective tenue en fin d’assemblée a permis de trouver des solutions concrètes que le Pôle Agglo oeuvrera à mettre en place pour assurer la perrénité de nos entreprises et projets d’économie sociale.

 

Dévoilement du rapport annuel

L’équipe du Pôle Agglo est très fière d’avoir présenté son tout premier rapport annuel, faisant le constat des accomplissements du Pôle au courant de la dernière année.

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Élection d’administrateurs

Suite à la fin des mandats de Sylvain Casavant (TVRS) à titre de Président du conseil d’administration et de Mario Pépin (Amélys) en tant qu’administrateur, des nouveaux administrateurs ont été élus. L’équipe du Pôle Agglo souhaite féliciter Édith Lalanne (Coeliaque Québec) et Léa Desjardins-Petrone (Certex) nouvellement élues administratrices, et Claude Dorion (MCE Conseils) réélu pour poursuivre son engagement au sein du conseil d’administration du Pôle.
 
Le Pôle se compte chanceux de pouvoir compter sur un conseil d’administration composé de gestionnaires provenant de secteurs d’activités bien différents et pouvant amener une expertise diversifiée à l’orientation des actions du Pôle.